De bonnes grosses miches galbées.

Contactez cette libertine dés maintenant !
0 vues
|

De bonnes grosses miches galbées, qui rebondissent comme… L’époux ne peut voir que ça. Il hallucine, masse le pétard de cette a poil… L’autre s’infiltre dans la raie de la mignonne, et se modifie en petites perles scintillantes sur sa croupe. Elle rampe, le postérieur trempé de lait, jusqu’à le phallus qui l’attend, déjà prête à tout défoncer sur son passage ! Toute la plastique de cette chick brune semble exiger de se faire attraper, culbuter, lécher. Le bonhomme commence dans sa gueule pulpeuse puis… Il a presque peur d’y perdre son zizi. La jolie pouf le regarde, avec ses yeux noisettes, comme si elle suppliait l’étalon de ne pas s’arrêter!

La 1ère va filmer.

La 1ère va filmer, la 2ème photographier et notre blondie a poil va se faire gentiment défoncer la foufoune devant ses 2 copines. Mais tout ça donne des émotions. Du coup, les poulettes vont vite se retrouver à poil à la vision de cette belle biroute !

On a pas aussi longtemps de s’embêter car nos deux jeunes beautés baisent comme des lionnes en chaleurs !

On a le droit à de bon gros plan de l’action avec des bonnes levrettes et une gâterie en duo de la part de nos a poil en chaleurs. Pour finir, l’enflure tire un coup sur la foufe rasée et l’estomac de la blondinette pendant que la brune se caresse sa foufe toute mouillée.