Il a un incommensurable phallus bien longue et bien épaisse qu’elle se régale de piper tout en gardant ses lorgnettes.

Contactez cette libertine dés maintenant !
0 vues
|

Adultère à haut risque avec Louna (jacquie et michel). Une jeune gros roploplos à binocles follement érotique avec un corps de rêve accepte de tailler une sucette à un garçon à l’extérieur! Elle accepte évidemment de le suivre pour une défonce à l’intérieur. Ce sera surtout à l’intérieur de son vagin ! Le coupe-jarret a une telle bite qu’il touche le fond de son utérus et qu’il y a encore la taille d’une bite normale à l’extérieur.

Elle prends place sur le divan et écarte les jambes afin de laisser les deux mecs prendre possession de son corps ! L’effet souhaité est obtenu puisqu’ils bandent comme des… Elle les prend en bec pour s’assurer de la fermeté de leurs bites et les invite puis à venir la démonter dans chacun de ses trous.

Je vous conseille violemment de regarder cette vidéo par étapes.

Il va lui caler les doigts dans la foufoune et dans le postérieur avec une sodo, ce qui provoquera une vague de mouille que la gros nichons récupérera sans détour dans sa figure. La lime rectale qu’elle va recevoir en face de la mer sera des plus tonitruantes. Elle va couiner très fort, mais ses moments jouissifs seront couverts par le bruit des vagues.

Vidéos relatives