Mais il ne va pas la laisser partir aussi vite.

Contactez cette libertine dés maintenant !
0 vues
|

Voyant cette pouffiasse se préparer aussi intimement, le vieux se dit qu’elle a rendez-vous avec un mec! La voyant assise sur le fauteuil, il s’approche d’elle et descend jusqu’à sa chatte pour la toucher. Sous les gestes experts du vieux, qui n’en est pas à sa première cramouille, la voisines est parcourue de frissons et se prend vite au jeu ! Elle le laisse petit à petit aller plus loin, plus profond, lui retirer son haut. Jusqu’à se retrouver avec son mega dard bandée dans la gueule.

Cinq énormes teubs rien que pour Rim la voisines ! Et elle ne sera pas déçue car des salauds tout aussi pervers qu’elle, cinq pour être précise, avec des énorme pénis en trique vont la toucher et lui saccager la bouche avant de la culbuter dans tous les trous et dans toutes les postures. Elle sera littéralement arracher par des manches qui se relayent en elle comme des machines.

Le mec bande comme un fou et elles vont le sentir passer ! A tour de rôle, elles vont se faire démolir les trous et mouilleront plus que de raison. Pour couronner le tout, elles vont se prendre une rasade de yop entre les yeux.

Vidéos relatives