Un chibre ne suffit plus à son gros appétit de verge?

Contactez cette libertine dés maintenant !
0 vues
|

Excitée depuis le commencement de la journée, cette jolie pouffiasse a demandé à son copain de lui ramener un copain pour qu’ils la sautent tous les deux. La homme n’a jamais connu sa voisines aussi excitée et la saute de toutes ses forces avant d’appeler son pote à la rescousse. Celui-ci accourt et flanque sa tige dans le trou de maîtresse, dont le gros ventre frétille en sentant arriver une nouvelle verge.

Après avoir baisé comme un étalon fougueux, le blacky gicle !

Sans lui demander son avis, elle malaxe son xxx au travers de son caleçon avant de lui biberonner le manche. Il se laisse attendrir par cette voisines et il durci à mort  ? Plutôt que de se débattre pour pouvoir s’échapper, ce caïd bien bâti et tatoué lui perfore la chatte! Heureuse que la situation tourne à son avantage…

Elle touche sa chétif minette humide, caresse ses énorme loches et baisse le slip du chanceux. Le gars commence déjà durcir! Elle extrait la queue et se l’enfonce bien foncièrement dans la bouche. Préliminaire terminé, démonte vaginale oblige. Le gaillard détruit à coup de biroute la chatte plus que serrée de cette voisines à binocle? Surprise, elle en veut encore ? Les souhaits de cette vipère fussent évidemment exaucés avant que tous deux atteignent l’spasme.

Vidéos relatives